Défilé de Robes en Chocolat

Depuis 5 ans maintenant, je crée – uniquement pour le fun – des robes “éphémères” en chocolat, avec des artisans chocolatiers de Lyon. Que les choses soient bien claires entre nous, je ne suis ni styliste, ni couturière, mais bien PHOTOGRAPHE!


Je suis tombée dans la marmite de ces creations gourmands suite à un concours de circonstances : j’ai perdu un pari! Et me voilà 5 années plus tard, toujours prise au jeu, pour le plaisir de tout les gastronomes en culotte courte ou non.


Cette année j’ai donc renouvelé l’expérience, avec toujours fidèle au poste depuis 4 ans, Nicolas Pépin, de la Maison Pépin et JB Bruyat son fidèle chocolatier. Mais également pour la 3ème année consecutive, Délices Des Sens par Romaric Boilley avec Yoann Gaget au chocolat d’habitude, qui a laissé sa place à William Martigue cette année.

Même si cela devient de plus en plus compliqué pour tout le monde, de lié la création de ces robes avec nos travails respectifs – surtout que cette année fut assez riche en emotion – L’année prochaine, le Salon du Chocolat de Lyon, fêtera ses 10 ans, cela marquera également ma 6ème année de participation et peut-être la dernière aussi, mais cela sera sans nul doute l’occasion de cloture un chapitre de très belle manière afin de pouvoir me consacrer à d’autres projets qui attendant plus de temps de ma part!

0 vue

   © 2020 - 2lamain - Mentions Légales - Conditions Générales - Tous droits réservés -

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram