Finaliste MPPF


Inscrite récemment (depuis juin dernier seulement) à la Fédération Française de la Photographie et des Métiers de l’Image, je suis donc encore “novice” dans le monde des Concours Professionnels qu’organise /ou pas la Fédération. C’était donc l’occasion pour moi de tenter ma chance, il y a quelques mois aux Médailles de la Photographie Professionnelle Française – MPPF


Les résultats ont été donné sur le Salon de la Photo de Paris et quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver finaliste dans la catégorie commercial avec une “Nature Morte de type Pictural” réalisé en mars dernier lors d’un workshop que je donnais à Metz pour l’Atelier de Charles, avec les délicieuses pâtisseries de la maison Fresson.


J’ai donc reçu mon joli diplôme aujourd’hui même et je me suis empressée de vous écrire ce petit mot. Ce mois de Novembre est donc pour moi réellement synonyme de fierté entre les publications, les expositions et les concours. Cela me permet de voir le chemin déjà parcouru et à présent de voir l’avenir sous un nouvel angle afin de toujours avancer encore plus loin, en apprenant et en me fixant de nouveaux objectifs à atteindre, dans le but de vous proposer sans cesse des visuels plus gourmands les uns que les autres.

0 vue

   © 2020 - 2lamain - Mentions Légales - Conditions Générales - Tous droits réservés -

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram